A Vos Arme Soldat !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
KikiRider
KikiRider
Admin
Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 22
Localisation : France
https://team-avas.kanak.fr

Regle de la Team Empty Regle de la Team

Mar 4 Juil - 18:59
Regle de la Team Th?id=OIP
Charte de la communauté


Chaque membre de la communauté tâchera de respecter la charte ci-dessous dans un but de cohésion, d'entraide et de respect au sein du groupe.

Tout manquement à l'un des points de la charte pourra être sanctionné.

En signant la charte je m'engage à respecter les points suivants :


1. Le respect de chacun est primordial au sein d'un groupe, je m'engage à respecter d'égal à égal les joueurs de la communauté et également les proches de celle-ci.

2. Le port du tag [GDF] est recommandé en toute circonstance, il est votre uniforme, la preuve que vous nous représentez, et donc que chacune de vos actions sera considérée comme une action de la communauté.

3. La présence des membres d'un groupe est le facteur essentiel de son activité et de sa stabilité. Je m'engage donc à passer régulièrement sur le site (Discord) de la communauté afin de me tenir au courant sur l'évolution de celle-ci et de prévenir de tout problème m'empêchant de remplir ce devoir.

4. Le jeu d'équipe est la base même d'une Team, je m'engage à faire mon possible pour ne jamais laisser seul un autre membre et par ce fait de jouer en équipe dans le jeu en utilisant les moyens mis à ma disposition comme le discord.

5. Je m'engage à pratiquer le jeu avec l'esprit fairplay et garder mon sang-froid en toutes circonstances. Ne pas avoir recours aux insultes, menaces, etc. qui sont totalement prohibés aussi bien envers les [GDF] que les autres joueurs.

6.  La participation des membres à la communauté est la clé de son évolution, la contribution de chacun aussi infime soit-elle est importante et c'est pourquoi nous vous encourageons vivement à vous exprimer.

       Le site, le Discord, les serveurs sont des outils mis à disposition. Je m'engage à les utiliser en respectant leurs règlements.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum